configuration
bonjour, je me demandais s'il est possible dans ProFile de copier les configurations (d'impression par exemple) pour les mettre sur un autre poste de travail? plutôt que de devoir aller refaire la configuration sur chaque postes lors de modifications apporté ans les configuration?
même chose pour les configuration d'une année à l'autre. est-il possible d'importer les configuration de 2020 et les mettre dans 2021?
merci
